trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 10:34 am Sujet du message: Achetez un trampoline à votre enfant sinon ! |
|
|
Je vous dénonce aux services sociaux....
C'est un peu l'idée qui m'est venue en lisant cet article concernant cet enfant obèse du nord de l'angleterre qui "en quelques jours, est devenu bien malgré lui l'emblème ventripotent de l'obésité infantile britannique."
"De trois à quatre fois plus corpulent que les jeunes de son âge, Connor est déjà sérieusement handicapé." et "Quant il monte sur son trampoline dans la cour arrière de sa maison en brique rouge, ce n'est jamais pour plus de 10 minutes. S'il persévère, il risque de vomir."
Je ne m'étendrais pas sur le sujet en faisant des jugements hâtifs mais ferais simplement la remarque suivante:
Acheter un trampoline à votre enfant ne résoudra pas forcément ses problèmes de sur-poids (s'il en a), surtout si son alimentation n'est pas du tout contrôlée.
Mais bon, normalement avec un trampoline dans votre jardin vous augmentez vos chances de voir votre enfant moins souvent à la maison, affaler comme un cachalot devant l'écran cathodique... et plus souvent dans le jardin à se dépenser sans compter...
L'article sur le jeune Connor
 _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|