trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:09 am Sujet du message: choisir son coussin de protection |
|
|
Bonjour,
Une cliente nous demande:
| Citation: | J'ai besoin de changer le coussin de protection de mon trampo (taille 10 = 3,04 m). Je ne l'ai pas acheté chez vous mais je me demande si vos accessoires peuvent être compatibles tout de même et quel est le prix de cet article + frais de port ?
Merci d'avance pour votre réponse ! |
Chère madame,
Du point de vu de la taille, tous les coussins de protection peuvent se monter d'un trampoline à l'autre (puisque le diamètre du coussin correspond à celui du trampoline, qui est lui même standard).
Dans la grande majorité des cas, le coussin s'attache par lanière autour des tubes de la structure, donc pas de soucis.
Les seuls points auxquels vous devez prêter attention dans le choix de votre coussin de protection sont:
- la largeur de votre coussin de protection actuel. Si vous ne l'avez plus, mesurer la distance depuis le bord du trampoline jusqu'au bord du tapis de saut: c'est la largeur minimum que devra avoir votre coussin de protection pour recouvrir les ressorts.
- l'épaisseur de votre coussin.
Vous pouvez choisir un coussin plus large et plus épais que celui que vous aviez mais ne choisissez pas un coussin moins large (qui ne recouvrirait pas les ressorts) ou moins épais (qui protège moins lors de chute).
Nos coussin de protection pour trampoline taille 10 (diamètre 3m / 3m05):
- taille 1 (hiflyer): largeur = 30 cm et épaisseur = 3 cm
- taille 2: largeur = 34 cm et épaisseur = 2,5 cm (pour le taille 10)
Cordialement,
trampofun _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|