Index du Forum TRAMPOFUN: le trampoline encore plus fun
Bienvenue sur le forum Trampofun: toutes les infos sur les trampolines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment monter son trampoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les trampolines
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trampofun
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:29 am    Sujet du message: Comment monter son trampoline Répondre en citant

Bonjour,

Je vous incite à consultez le message comment monter un trampoline, qui est plus récent et plus complet.

Pour monter les trampolines Hi-flyer ou Pro-line, il vous faudra suivre les mêmes étapes:
- mise en place des pièces sur le sol .
- montage du cadre ((nos tubulures sont marquées A et B pour vous aidez. Consultez la notice)
- mise en place des ressorts en fixant systématiquement les ressorts en vis-à-vis. Cette méthode vous oblige à faire 20 fois le tour du trampoline mais permet d'équilibrer naturellement la force subit par chaque ressort.
Bien sur, si vous vous tromper dans le compte (pour mettre le ressort dans face) et bien vous ferez 40 fois le tour du trampoline... C'est d'ailleurs pour cela que c'est plus facile de faire le montage à 2.

Sinon, vous constaterez au passage que les trampolines vendus outre-atlantique ne sont pas vendus avec des coussins de protection...
La loi nous oblige en Europe de vendre des trampolines équipés de coussins de protection et c'est une très bonne chose pour la sécurité de vos enfants.

Cliquez ici pour visionner la vidéo.

Promis, je vous ferais la version française bientôt et en plus avec l'installation du filet.

Comme quoi, je tiens mes promesses:
comment monter un trampoline

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les trampolines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: