trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 1:58 pm Sujet du message: Conseils pour les novices |
|
|
Bonjour,
Les forums sont des espaces de discussion libres.
La seule limite est le respect de la netiquette qui est tout simplement l’ensemble des règles de courtoisie et de respect envers les autres utilisateurs du Forum trampofun.
En langage juridique, cela donne : « Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lors de votre inscription, vous devez simplement indiquer :
- Un nom d’utilisateur (votre pseudo) : soyez inventif.
- Une adresse email valide (un email vous sera envoyé pour validation de votre inscription). Je vous conseil de lire attentivement le texte ci-dessous concernant la lutte contre le spam.
- Un mot de passe que vous devez ensuite confirmer
- le code de confirmation (qui se trouve dans la case grise au dessus).
Vous recevrez ensuite un email de confirmation avec un lien à cliquer.
C’est simple et rapide.
Concernant la sécurisation de votre adresse email, sachez que j’ai configuré le Forum pour que votre email (donné lors de l’inscription) ne soit pas visible. Cela permet d’éviter sa collecte par les spammeurs.
Néanmoins, je ne suis pas en mesure de vous garantir une sécurité à 100% !
C’est pourquoi, je vous conseille d’utiliser lors de l’inscription un « email secondaire ». C'est-à-dire une adresse email dont vous pourrez vous séparer facilement si elle se trouve spammée.
Si vous ne disposez que d’une seule adresse email, visitez ce lien ( http://www.trampofun.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=19 ) où j’ai recensé des fournisseurs d’email gratuit et consultable en POP3 (c'est-à-dire via Outlook ou autre logiciel de lecture d’email). J’utilise moi-même Ifrance mais d’autres paraissent tout aussi efficace.
Les adresse email collectées lors de l’inscription ne seront « divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord ».
A savoir : les informations ci-dessus sont valables (à ma connaissance) pour la plupart des forums présents sur le net. _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|