trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 11:13 am Sujet du message: Exercice fitness trampoline |
|
|
Bonjour,
Je vous conseille cette page concernant les différents exercices fitness à faire sur un trampoline.
En cliquant sur le lien suivant vous verrez une courte vidéo d'une jeune fille qui fait des abdominaux sur un trampoline.
Je peux vous garantir que se genre d'exercice de fitness est très exigeant physiquement et qu'elle doit avoir des abdos en béton.
Le trampoline utilisé ici est un trampoline spécial gymnaste et collectivité qui, de part le nombre et la longueur des ressorts, offre un rebond exceptionnel.
Ce genre d'exercice fitness peut être réalisé sur nos gammes Hi-flyer ou Pro-line. Pour la gamme Pro-line, il peut être nécessaire d'enlever quelques ressorts pour "assouplir" le tapis de saut. Surtout si vous êtes un poids plume.
Pour un meilleure confort, je vous conseille de le faire sur des trampolines taille 14 ou taille 12 (et ce en fonction de votre propre taille).
La source originale de la vidéo est: http://youtube.com/watch?v=3Zikbe4LDJU _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|