trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:51 am Sujet du message: Faire les fous sur un trampoline avec filet |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui, je vais vous commenter une petite vidéo trouvée sur google vidéo.
Disponible sur le lien suivant http://video.google.fr/videoplay?docid=-1374301822614446948&
Ces 2 adolescents (enfin 3 avec celui qui film ) s'amusent à imiter les professionnels du catch. Le catch sur trampoline est en vogue en amérique du nord (US + canada) et les ados se filment pour montrer leurs exploits sur le net.
C'est évidemment un comportement à risque et il est certain que certains stunts finissent à l'hôpital le plus proche mais c'est je suppose le prix à payé par les fans de catch. Surtout, s'ils ne le font pas sur un trampoline, vos enfants feront du catch sur la pelouse et cela ne sera pas moins risqué.
En regardant la vidéo, vous constaterez:
- qu'il est possible de faire du trampoline en hiver (si ces catcheurs mettent des gants, c'est juste parce qu'il sont "douillet" ?? )
- que faire des imitations de catch sur trampoline permet de tomber en toute sécurité.
- que la présence du filet permet à ces ados de rester en sécurité sur le trampoline (non, non, celui qui tombe du trampoline, ça compte pas ici )
La qualité d'image de cette vidéo n'est pas top mais les plans et effets sont de très bonnes qualités. Pour la musique, quelqu'un à piqué son petit déj au chanteur, alors il est un peu énervé.... ... _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|