Index du Forum TRAMPOFUN: le trampoline encore plus fun
Bienvenue sur le forum Trampofun: toutes les infos sur les trampolines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le trampoline et les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vidéos de trampoline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trampofun
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Le trampoline et les animaux Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis amusé à charger des vidéos sur dailymotion concernant le thème des animaux et des trampolines.
Je vous met aussi des commentaires sur le pauvre état dans lesquels certains de ces trampolines se trouvent afin de vous aidez dans le choix de votre trampoline.

Amusez vous bien.
_ _ _ _ _ _
Cet ours était bloqué dans un arbre et la police local n'a rien trouvé de mieux que de mettre un trampoline pour amortir sa chute. Vu comme il rebondi, il aurait mieux valu prendre une large couverture comme utilise les pompiers. Mais bon, comme ils l'ont endormis avec une seringue, a priori l'ours n'a rien eu. Enfin j'espère. Et des commentaires affirment que l'ours a été relâché en forêt des le lendemain.
Les commentaires sont en anglais vu que cela provient d'un reportage télévisé américain.

_ _ _ _ _ _
Superbe court métrage intitulé « 7 tonnes 2 » et réalisé par Nicolas Deveaux.
C'est un éléphant qui fait du trampoline avec légèreté.

_ _ _ _ _ _
Vidéo d'un renard jouant sur le trampoline du jardin.

A noter - sécurité: le trampoline est bien et il est bien installé.
Le trampoline est assez grand (je pense 4,30 m) et donc il n'y a pas besoin de mettre un filet pour jouer en sécurité. Le coussin de protection est bien en place et il n'y a pas d'échelle. Il est installé bien à plat et assez loin des autres objets et arbres du jardin.
Bref, ce trampoline est un bon exemple de ce qu'il faut faire...

_ _ _ _ _ _
Mignon petit lapin sur un trampoline.

Vous noterez que le trampoline n'a pas de coussin de protection: c'est dangereux!
Quand vous jouez sur un trampoline, le coussin de protection doit recouvrir entièrement les ressorts et le cadre. Les ressorts: ça évite de se prendre les pieds dedans, et ça je vous garantie que ça fait très mal. Le cadre: si vous tomber sur le cadre, le coussin de protection limitera la casse (et je ne vous parle pas de limiter la casse au niveau de la structure bien bien de protéger votre dos!)

_ _ _ _ _
Vidéo d'un chien qui s'amuse à taper sur un ballon depuis le dessous d'un trampoline. Il a l'air de s'amuser comme un fou.
Normalement, il ne faut pas se mettre sous un trampoline: mais bon vu qu'il n'y a personne dessus, le chien s'amuse comme un fou.

_ _ _ _ _ _
Vidéo d'un chien qui glisse en voulant monter sur le trampoline.
A noter: on peut constater plusieurs erreurs de sécurité sur cette vidéo...
Deux enfants jouent ensemble, dans ce cas, c'est le plus léger qui a le plus de chance d'être blessé.
Le coussin de protection a bougé: vous devez toujours vous assurer que le coussin de protection recouvre tout les ressorts et la structure.
Le trampoline ne semble pas être installer à plat. Je ne suis pas sur parce que cela vient en partie de l'angle de prise de vue. Dans tous les cas, il faut toujours installer un trampoline bien à plat.

_ _ _ _ _ _
Une petite fille joue avec son chat. Je sais pas trop si le chat ne croit pas avoir déniché une grosse souris...
Bon, normalement, il ne faut pas se mettre sous un trampoline mais là ça ne risque rien.
Sinon, le trampoline a l'air d'être en très bonne état: il est grand et sans filet (mais vu qu'il est grand, ce n'est pas trop grave), le coussin de protection est bien en place et en plus il n'y a pas d'échelle.
Bref, exactement une des meilleures solutions quand vous choisissez un trampoline pour votre enfant.

_ _ _ _ _ _
Un jeune garçon qui joue avec son chien sur un trampoline.
Sinon, de la manière dont il est installé, ce trampoline est exactement l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire!!!
Il est petit et sans filet, et donc les risques de chute sont élevè. En plus, il est tout proche d'une palissade, ce qui augmente fortement les risques de blessures en cas de chute en dehors du trampoline. Et en plus, il n'y a pas de coussin de protection. Donc, ce jeune garçon risque en plus de passer un pied entre les ressorts et de se faire mal.

Voyez les liens ci-dessous pour avoir des infos afin de mieux choisir et installer votre trampoline.

_ _ _ _ _ _
Un boxer joue avec un ballon gonflable sur un trampoline. Ce chien a l'air de bien s'amuser.
Sinon, c'est un bon trampoline. Il est petit mais il y a un filet de sécurité donc aucun problème.

_ _ _ _ _ _
Vous vous souvenez de la pub sur les autoroutes avec les animaux qui traversent... Ou comment une biche, un hérisson, une belette et tout les animaux de la forêt utilise un trampoline pour éviter de se faire écraser...
C'est la version anglaise que je vous donne ici.

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vidéos de trampoline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: