| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 4:09 pm Sujet du message: les bâches de trampolines |
|
|
Vous trouverez ci-dessous un échange d'email avec un client cherchant une bâche pour un trampoline.
Bonjour,
J’ai aujourd’hui un trampoline de marque xxxxx
Est-ce que vos bâches de protection TE12WC sont uniquement adaptables à vos trampolines, ou puis-je envisager de la mettre sur mon trampoline, de diamètre identique ? _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|
|
 |
trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 4:10 pm Sujet du message: nos bâches sont adaptables à tous les trampolines |
|
|
Monsieur,
A priori, quelque soit la marque, les bâches s'adaptent à tous les trampolines. Il suffit d'avoir la bonne taille.
En effet, les bâches de chaque fabricant sont de conception simple avec un système d'accroche sur la structure du trampoline. Or, tous les trampolines ont une structure sensiblement identique.
J'ai jeté un coup œil sur le site de la marque xxxx et je vous confirme qu'il ne devrait y avoir aucun problème pour adapter notre bâche.
Concernant le tarif, compter 49 + 7 = 56€ TTC (livraison en France métropolitaine)
PS: si vous êtes dans une région enneigée, pensez à retirer la neige sinon vos ressorts vont se détendre...
Cordialement _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|
|
 |
|