Index du Forum TRAMPOFUN: le trampoline encore plus fun
Bienvenue sur le forum Trampofun: toutes les infos sur les trampolines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Skate sur trampoline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vidéos de trampoline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trampofun
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Skate sur trampoline Répondre en citant

Bonjour,

Les trampolines sont un bon outil pour pouvoir s'entrainer à faire des figures de Skate. Bon, ça peut servir aussi pour améliorer ses compétences en skysurf et autre sport freestyle, mais je n'ai pas de vidéos pour vous montrer. Mais dés que j'en ai, je vous fais signe.

Je vous présente ici quelques vidéos de dailymotion de skate sur trampoline.

Tout d'abord, une vidéo de jeunes canadiens. Bon, la musique rap ne plaira pas à tout le monde mais la vidéo est très bien et ils font de très bonnes figures. Quant au trampoline, comme de nombreux trampolines en Amérique du nord, il n'a pas de coussin de protection sur les ressorts, ce qui est vivement déconseillé. Se coincer les pieds entre les ressorts, je peux vous garantir que vous le sentez passer...

Ensuite, je vous présente Corentin, 14 ans qui semble être en phase d'apprentissage du skate sur trampoline mais qui se débrouille pas mal du tout...
Par contre, il ferait mieux d'éloigner son trampoline du muret (il est conseillé un espace vide de sécurité de 3 mètres autour d'un trampoline et de 6 mètres au dessus). En plus, sauter depuis le mur est dangereux: on a vite fait de perdre l'équilibre et de se retrouver de l'autre coté du trampoline, face contre terre...

Une petite dernière vidéo de skatboarding sur trampoline. Je ne sais pas de quel pays elle vient mais je vous conseil de baisser le son de votre ordi: les zikos sont un poil énervé!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vidéos de trampoline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: