trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 2:06 pm Sujet du message: Trampoline a colmar |
|
|
Bonjour,
Cette semaine, j'ai découvert la Société de Gymnastique AVENIR COLMAR grâce à toutes les vidéos présentées par une certaine Fabienne.
Voici les différentes vidéos avec quelques commentaires.
Tout d'abord, présentation de l'école de gymnastique de Colmar pour les jeunes enfants. Hé oui, sur une poutre en mousse posée sur le sol, on risque pas de se faire mal. Ceci n'est pas un commentaire moqueur, perso j'ai toujours été incapable de faire un ATR en EPS et même le poirier, je sais pas faire (enfin si, mais en position horizontal).
La deuxième vidéo concerne l'entrée des artistes. Je trouve que la chanson "c'est la chenille qui redémarre" aurait été mieux adapté (désolé, pas pu résister).
Pour cette fête du club 2008, ils sont visiblement commencés par les petits qui font du baby-gym (gymnastique bébé, c'est beaucoup trop long).
Je trouve la vidéo très sympa et cela montre bien comment l'éveil des petits est fait grâce à la gymnastique.
Viennent ensuite les mini-espoirs, espoirs et benjamines à la poutre. Là on arrive déjà dans les agrès sérieux.
Toujours à la poutre, mais avec une gymnaste plus expérimenté et des figures plus difficiles.
Et enfin, figures de saut au cheval d'arçon (c'est bien comme ça que cela s'appelle, non?)
Vous trouverez plus d'info sur le blog de la Société de Gymnastique AVENIR COLMAR et sur la page des vidéos de gymnastes de Fabienne. _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|