Index du Forum TRAMPOFUN: le trampoline encore plus fun
Bienvenue sur le forum Trampofun: toutes les infos sur les trampolines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trampoline avec des échasses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vidéos de trampoline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trampofun
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 2:02 am    Sujet du message: trampoline avec des échasses Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir un fou furieux, à moins que ce soit un fada.
Encore que je ne suis pas sur que l'on dise encore fada pour ceux qui habitent juste au dessus de la Durence, en Avignon...

Bref, ce type s'appelle patrick, à 29 ans, fait 1,70 mètre, et son activité favorite quand il est entre mecs et de raconter des blagues trop conne , style : tu connais la blague du con qui dit non ? non ! ( trop con la blague ).
Vous pouvez vérifier, c'est écrit sur son blog fresk ou il présente sa vie d'artiste acrobate et son dernier spectacle couleurs mécaniques.

Comme quoi on devrait toujours se méfier de ce que l'on écrit sur un blog... Surtout quand on est en manque d'inspiration...

Pourquoi je vous parle de ce fada?
Et bien parce que je l'ai vu sauter sur un trampoline.
Super, les infos sur ce forum me direz-vous!!
Oui, et bien regardez cette vidéo de lui sautant sur un trampoline avec des échasses, vous verrez, ça vaut le détour.

Ces autres vidéos et infos:
- Le blog de la compagnie couleurs mécaniques
- La page dailymotion de patrick: artiste acrobate
- sa première vidéo d'entrainement avec trampoline et échasses
- la vidéo de présentation de sa compagnie de théâtre couleurs mécaniques
- sa vidéo la plus récente présentant des acrobaties avec échasses sur un trampoline et des stunts type parKour.

Regardez toutes ces vidéos, vous passerez un agréable moment

Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Vidéos de trampoline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: