trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 2:02 am Sujet du message: trampoline avec des échasses |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir un fou furieux, à moins que ce soit un fada.
Encore que je ne suis pas sur que l'on dise encore fada pour ceux qui habitent juste au dessus de la Durence, en Avignon...
Bref, ce type s'appelle patrick, à 29 ans, fait 1,70 mètre, et son activité favorite quand il est entre mecs et de raconter des blagues trop conne , style : tu connais la blague du con qui dit non ? non ! ( trop con la blague ).
Vous pouvez vérifier, c'est écrit sur son blog fresk ou il présente sa vie d'artiste acrobate et son dernier spectacle couleurs mécaniques.
Comme quoi on devrait toujours se méfier de ce que l'on écrit sur un blog... Surtout quand on est en manque d'inspiration...
Pourquoi je vous parle de ce fada?
Et bien parce que je l'ai vu sauter sur un trampoline.
Super, les infos sur ce forum me direz-vous!!
Oui, et bien regardez cette vidéo de lui sautant sur un trampoline avec des échasses, vous verrez, ça vaut le détour.
Ces autres vidéos et infos:
- Le blog de la compagnie couleurs mécaniques
- La page dailymotion de patrick: artiste acrobate
- sa première vidéo d'entrainement avec trampoline et échasses
- la vidéo de présentation de sa compagnie de théâtre couleurs mécaniques
- sa vidéo la plus récente présentant des acrobaties avec échasses sur un trampoline et des stunts type parKour.
Regardez toutes ces vidéos, vous passerez un agréable moment
 _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|