trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:15 pm Sujet du message: Trampoline complet ou accessoire à part |
|
|
Bonjour,
Sur ma boutique pour l'achat de votre trampoline, vous pouvez parfois acheter le trampoline tout équipé que vous souhaitez moins cher en achetant par petit bout...
Cela arrive quand je fais une promotion sur les trampolines, comme en cette période de préparation de noël.
En ce moment, si vous sélectionnez la référence 102510 qui est un trampoline Hiflyer 3m complet (filet + bâche + jupe + kit fixation) mais qui n'est pas en promo, cela vous revient plus cher que de prendre la référence 112510 (le trampoline avec filet) qui est à moins 15% en ce moment (390,15€). Si vous rajoutez la bâche, la jupe et le kit à part, cela vous revient un peu moins cher que la référence complète, tout en ayant le même produit.
Grâce à la remise 15%, le prix du trampoline est de 557,15€ "au détail" et de 579€ tout équipé et au tarif normal.
Pourquoi?
Tout simplement parce que les accessoires sont vendus moins cher quand ils sont avec le trampoline (option tout équipé) mais que les trampolines tout équipés ne sont pas toujours en promo... _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|