Index du Forum TRAMPOFUN: le trampoline encore plus fun
Bienvenue sur le forum Trampofun: toutes les infos sur les trampolines

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trampoline grande famille - 10 enfants 8 a 17 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> choisir son trampoline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trampofun
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 1:41 pm    Sujet du message: trampoline grande famille - 10 enfants 8 a 17 ans Répondre en citant

Bonjour,

Citation:
Je souhaiterais commander le trampoline Hi-flyer 430 avec bâche de protection. Compte-tenu de la promotion de Noel (-8 %)*, pourriez-vous me confirmer le prix ?
Par ailleurs, je souhaiterais être livrée la semaine du 17 au 21 décembre, pas avant. Est-ce possible de payer réserver maintenant le trampoline (et le payer), et de ne pas le livrer tout de suite ?

Bonjour,

==> Concernant le Hi-flyer 430, les 2 versions sont en promo:
trampoline avec filet, 8% de réduction soit 477,48€
trampoline sans filet, 8% de réduction soit 339,48€
La bâche de 4m30 n'est pas en promotion et est au prix de 64€
Cela fait donc un total de 403,48 sans filet et 541,48 avec.
Je vous conseille vivement la version avec filet, quitte à ne pas prendre de bâche. Voir plus bas.

==> "je souhaiterais être livrée la semaine du 17 au 21 décembre"
Aucun problème! Vous réservez dès maintenant votre produit, je le mets de coté et je le remets à mon transporteur le vendredi 14 décembre. Ainsi, la livraison est prévue pour le lundi 17. Il vous suffit de bien le préciser dans la case "instruction spéciale" au moment de la commande.
Il est même possible de prendre un rendez vous de livraison (dès maintenant mais pour le matin seulement): vous fixez un rendez vous avec le livreur par exemple pour le 18 décembre à 11H00, je fais partir le colis une semaine avant (soit le mardi 11, cela laisse le temps à l'agence distributrice de s'organiser et de confirmer le rendez-vous) et je fais un suivit personnalisé du colis. C'est gratuit, cela demande juste de l'organisation de notre part.

==> Sécurité.
Vous m'annoncez une famille de 10 enfants entre 8 ans et 17 ans (mes félicitations). Vous devrez donc être vigilante sur la règle du "un seul sauteur". Avec 10 enfants, cette règle sera difficile à faire appliquer. Sauter à plusieurs présente toujours des risques mais on peut diminuer ces risques si un filet est installé (pas de chute en dehors du trampoline) et si les grands font attention aux plus petits. Le grand de 17 ans n'a dans tous les cas pas le droit de sauter quand le petit de 8 ans est sur le trampo, sinon, le petit devient une boule de flipper. Le grand peut être présent sur le tapis de saut, mais s'il veut sauter, le petit doit s'écarter. 2 enfants d'un âge assez proche (8 et 10 ou 12 et 14) peuvent selon moi sauter ensemble, c'est moins risqué car leurs poids est similaire. Dans ce dernier cas, chacun des sauteurs doit maitriser le saut d'arrêt pour pouvoir s'arrêter immédiatement si l'autre sauteur à perdu son équilibre.
Je ne dis pas ça pour vous faire peur, une amie à un trampoline avec filet de 4m30 et 3 enfants (7, 6 et 4 ans) qui jouent ensemble (même si à 4 ans, c'est jeune, mais dans ce cas, mon amie surveille quand le petit dernier joue). Mais comme ils ont été responsabilisés sur les règles, tout se passe bien.

J'ai été comme d'habitude très bavard mais j'espère vous avoir donné des infos intéressantes.

* Promotion valable jusqu'au 13 décembre 2007
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> choisir son trampoline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: