trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:07 pm Sujet du message: trampoline pour un enfant de 12 ans |
|
|
Voici une conversation que je viens d'avoir par tchat avec un visiteur du site trampoline trampofun.
| Citation: | Les trampolines a bas prix sur internet peuvent-t-ils êtres bien fiables ?
|
Bonsoir,
cela dépend... il faut vérifier les informations techniques fournies (épaisseur tube...)
certains bas prix peuvent être dus à un mauvais service associé, d'autre à un trampoline de faible qualité ou bien encore à une promo (c'est mon cas actuellement sur mon-trampoline.com .
| Citation: | | Merci ... Avez vous des marques a conseiller ? |
je ne vais pas être objectif sur cette réponse vu que je vous conseillerais les marques de ma propre boutique... www.mon-trampoline.com
je vous en prie
| Citation: | | je vais voir de ce pas les trampolines de ce site ... |
allez directement sur la promotion trampoline en cours.
| Citation: | Mais a votre avis pour un enfant a noel quel est le prix moyen a mettre dans un trampoline
|
quel age à l'enfant?
OK, dans ce cas, je vous conseille un grand trampoline et vous n'êtes pas obligé de mettre de filet (il est assez grand pour comprendre qu'il doit sauter au milieu.
Donc, grand trampo de plus de 3m60 (sans filet) = 340€ pour le milieu de gamme en 4m30
et 422€ pour du haut de gamme (mais moins grand)
alors que pour un enfant de 6 ans, je vous dirais que le filet est obligatoire
| Citation: | | C'est comème extrêmement cher ! |
| Citation: | | au revoir et merci ! |
Désolé, ce sont les prix pour de la qualité...
(en fait, j'avais juste eu le temps de penser la dernière phrase vu que mon interlocuteur avait quitté la conversation...
 _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|