trampofun Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:37 am Sujet du message: trampoline ressort et kit ancrage |
|
|
Bonjour,
Ci-dessous un échange de mail avec un client...
Question de la cliente:
bonjour ma trampoline est endomagée, elle est partie au vent et j'ai besoin de quelque morceau pour la réparer comme des ressorts, je voudrais savoir qui contacter? Merci Mélanye
Notre réponse:
Bonjour,
Nous sommes en mesure de vous fournir des ressorts comme pièces détachées.
Pour cela, nous devons connaître la longueur des ressorts.
Nous pouvons vous proposer des ressorts de 17,5 cm ou 21,5 cm de long.
Si votre trampoline à un diamètre de 4.30 m alors il est probable que les ressorts soient de 21.5 cm de long mais il est préférable de vérifier avant de commander.
Nous pouvons vous proposer nos ressorts par paquets de 10.
10 ressorts de 17.5 cm au prix de 25 € TTC (transport inclus).
10 ressorts de 21.5 cm au prix de 30€ TTC (transport inclus).*
Pour éviter que votre trampoline ne s'envole au prochain coup de vent, vous pouvez installer un "kit d'ancrage au sol" (39€ TTC + 5 € transport).*
Le kit d'ancrage permet d'attacher votre trampoline grâce à des cordes reliées à des piquets que l'on enfonce dans le sol (type gazon).
C'est un le même système que pour fixer une tente mais en plus solide...
Sur un ton plus humoristique, dite vous que vous avez eu plus de chance que ce jeune homme http://www.youtube.com/watch?v=MMSMU1qbycg (cliquez pour voir la vidéo)
Si ce n'est pas déjà le cars, je vous encourage également à installer un filet de sécurité ou une jupe de sécurité. (la jupe empêchera votre petit dernier de se faufiler sous le trampoline). Voir nos offres: http://www.trampofun.fr/tarif.html
Pour l'achat d'un filet de sécurité, nous pouvons vous offrir 10 ressorts.*
*Offre valable jusqu'au 28 février, livraison en France métropolitaine.
N'hésitez pas à nous contacter,
Frédéric PETERS _________________ Consultez le site trampoline plus fun pour des conseils ou directement la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com |
|