structure trampoline en batterie

Toutes vos questions concernant les trampolines

Modérateur: trampofun

structure trampoline en batterie

Message par trampofun » Décembre 15th, 2007, 1:46 pm

Bonjour,

Un client me demande:
Je recherche des trampolines carrés et sécurisés pour un parc de jeux.
.

Vous trouverez ci-dessous quelques explications.
N'hésitez pas à nous contacter pour un devis trampoline en batterie.

Vous cherchez en faite ce qui s'appelle un trampoline en Batterie ou parfois aussi structure de trampoline.

Consultez nous pour des prix de trampolines pour collectivités.

Sur le site http://www.trampofun.fr beaucoup de page peuvent je pense vous intéresser. Cliquez sur les liens.
- J'ai rédigé un dossier complet pour aider les campings dans le choix d'un trampoline et le choix des accessoires: dans votre cas, si vous choisissez un trampoline en batterie, le choix est fait. En revanche, la suite du dossier peut vous être utile: installation (ou quelques règles peuvent aussi s'appliquer à votre cas) , maintenance et sécurité du public.
- Concernant la sécurité du public, lisez tout d'abord se résumé des principaux facteurs d'accident sur un trampoline, cela vous indiquera quels points particuliers surveiller lors de l'utilisation par un jeune public.
Dans votre cas: le filet du trampoline en batterie empêchera une chute au bas du trampoline.
Mais vous devrez faire respecter les règles suivantes (au minimum):
- temps de jeu limité
- un seul sauteur par tapis de saut
- saut périlleux interdit.
Ces règles, ainsi que d'autres, sont expliquées sur une notice de sécurité que j'ai réalisée:
- version A4 en français de la notice de sécurité trampoline à télécharger ici : vous pouvez l'imprimer et la plastifier.
- version A3 en 6 langues: me consulter. Les langues présentes sur la notice sont Français, Anglais, Allemand, Hollandais, Espagnol et Italien.

Bon, cela vous fait un peu de lecture...
:-)
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Retour vers Les trampolines