trampoline expert ?

Toutes vos questions concernant les trampolines

Modérateur: trampofun

trampoline expert ?

Message par leo » Mai 12th, 2012, 8:58 pm

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un trampoline, apres de longue heure de recherche (qualités, marques, ressort...) pour trouver ce qui me convient c'est sur le site "trampoline-expert" a premiere vue sérieux que je trouve mon bonheur or je n'ai trouver aucun avis de client, aucune video sur ces trampoline et de plus il existe un deuxieme site du meme vendeur "making a splash" sur lequel on ne trouve aucuns avis non plus. jaimerai savoir si l'un d entre vous a t' il deja commander chez eux? . pourquoi avoir 2 sites ? est-ce une arnaque ?
leo

Message(s) : 2

Message par trampofun » Mai 13th, 2012, 9:44 am

Bonjour,
A ma connaissance, ce concurrent vend depuis au moins 5 ou 10 ans (plus que moi en fait). Le fait d'avoir plusieurs sites n'est pas une preuve d'arnaque (après tout, j'ai bien trampofun.fr et mon-trampoline.com
J'ai l'impression qu'il a un site ou il vend différent produit et un autre dédié uniquement au trampoline.

Par contre au niveau qualité des produits, je suis curieux de savoir quel trampoline a retenu votre attention chez ce concurrent.
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Message par leo » Mai 13th, 2012, 1:03 pm

le trampoline que j'ai remarqué et le "projump 14 deluxe" [lien supprimé] ou suivant le budget que j'aurai : [lien supprimé - expert Deluxe]
Je compte contacté la boite pour avoir quelque renseignement supplémentaire sur les ressorts mais j'aimerai avoir des avis de clients or je ne trouve rien sur le net qui parle du projump 14 deluxe appart ce site.
Il y aussi un petit bug sur le site, certe ce n'est peut être pas grand chose mais je trouve sa bizarre : en passant le site "trampoline expert" en anglais (voir les drapeau en haut a droite) un onglet "laptops" apparais on se retrouve sur une page avec un texte parlant de processeur intel => d'informatique, or ce sont les pièces d'étachés :?:
leo

Message(s) : 2

Message par trampofun » Mai 13th, 2012, 2:16 pm

Concernant votre post précédent, vous verrez que j'ai supprimé vos liens (je ne souhaite pas faire de liens vers ce site concurrent depuis mon forum, merci de comprendre).

Concernant les pb du site Trampoline-expert, ce sont des bugs parce que ce concurrent n'a pas bien terminé son site (genre, il a acheté un site tout fait mais a oublié de changer des pages, enfin je pense). Encore une fois et à ma connaissance, cette entreprise livre ses produits.

Concernant les produit (en gardant en mémoire que je ne suis pas forcément objectif car c'est un concurrent, et que en plus je suis en désaccord avec ses choix techniques parfois). par exemple, il ne faut pas croire que plus de ressorts, c'est fatalement mieux. C'est un peu une astuce marketing de leur part de faire croire ceci.

Concernant le PROJUMP 14 Deluxe
Bon déja, il n'est pas en stock en ce moment...
Le filet et le tapis semblent de conception très basiques.
Le coussin qui serait de 5 cm d'épaisseur est une donnée qui me surprend (mais bon, les épaisseur de coussin ne veulent rien dire, il n'y a pas de normes et comment mesurer?).
Mon fournisseur m'a toujours affirmé que les galvanisations de ce revendeur n'étaient pas soignées. Mais la encore, difficile de vérifier. (et d'ailleurs, je ne peux que faire confiance à mon fabricant quand il me dit que les siennes sont soignées...).
A mon avis : bon pack sur le papier à la condition que le filet ne soit pas un critère important pour vous (par ex si utilisé par un ado).

Concernant le EXPERT 14 DELUXE
C'est exactement ce dont je parle, 126 ressorts, pour moi, c'est du n'importe quoi pour un trampo de jardin.
Après, selon les arguments de leur site, si c'est pour utilisation par un jeune ado très sportif, alors c'est ok (il y a une bonne logique la dedans et effectivement dans ce cas, il faut être sportif et avoir plus de 50 Kg pour "bouger" les ressorts et avoir du rebond).

Bon d'accord, sauf que je suis à 949€ TTC livré avec mon haut de gamme qui a 96 ressorts de 22,5 cm et qu'il est à 638€ TTC livré avec son 126 ressorts de 21,5 cm.
Mon haut de gamme ici : http://www.mon-trampoline.com/PBSCProdu ... ID=7719568
Donc, à un moment, il faut qu'il néglige certain aspect (par ex la qualité du filet au vue de la photo).

Après, tout ne reste qu'un choix.
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Retour vers Les trampolines