Salut tout le monde!

Vous êtes utilisateurs d'un trampoline... partagez votre expérience

Modérateur: trampofun

Salut tout le monde!

Message par Malteser » Mai 11th, 2011, 4:21 pm

Je ne sais pas si il y a une partie présentation sur le forum mais je ne l'ai pas trouvée.
En tout les cas, je viens de m'inscrire sur le forum, j'adore le trampoline, j'ai fait de la gymnastique pendant un très long moment mais j'ai arrêté depuis plusieurs années, en tout les cas j'aime toujours autant le trampoline!!!! Je me suis inscrit ici pour partager mon expérience et puis discuter de choses et d'autres avec vous!

A bientôt j'espère (j'ai l'impression que le forum n'est plus très actif mais j'essaye quand même! :D )
Dernière édition par Malteser le Novembre 7th, 2014, 4:44 pm, édité 3 fois.
Sauter partout, encore et toujours...
Malteser

Message(s) : 8

Message par trampofun » Mai 11th, 2011, 4:47 pm

Salut,

Ben c'est vrai que j'avais créé ce forum comme espace d'échange autour du trampoline mais que je me suis vite retrouvé à être un peu seul à répondre...
:(

Perso je ne fais pas de trampoline, j'en vends, et le forum a tout de même servi à quelques participants à trouver les réponses à leurs interrogations.

En tout cas, tu es le bienvenu!
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Message par Malteser » Juin 17th, 2011, 10:25 am

Merci de ta réponse. Honte à moi quand au délai mais je suis parti en voyage pendant un petit bout de temps maintenant ! je vais fouille pour trouver des infos sur le site ^^
Sauter partout, encore et toujours...
Malteser

Message(s) : 8

Message par Toto85 » Juin 30th, 2011, 1:14 pm

oui malheureusement, j'ai moi aussi constater que le forum n'est pas très actif! Mais je continue de poster, et je suis sûr que deux petits nouveaux très motivés peuvent remettre en route ce super forum ;)
Dernière édition par Toto85 le Juillet 7th, 2011, 2:08 pm, édité 1 fois.
Toto85

Message(s) : 5

Message par trampofun » Juillet 1st, 2011, 8:17 am

Salut toto85.
N'hésite pas à créer des nouveaux sujets pour nous faire réagir.
C'est vrai que le forum est peu actif alors surtout fait ce que tu veux dans ce forum...

A +
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun

Message par Toto85 » Juillet 1st, 2011, 10:54 am

trampofun a écrit :C'est vrai que le forum est peu actif alors surtout fait ce que tu veux dans ce forum...

attention ne me dit pas ça...je pourrais peut-être te prendre au mot! :D
Toto85

Message par trampofun » Juillet 1st, 2011, 10:59 am

Bon, je veux dire:
- créer des nouveaux sujets
- si tu veux, me demander même carrément de créer un nouveau sous-forum juste pour toi ...

Évidemment, il y a des limites à tous... (tu me fais un peu peur avec ta réponse...)

:cry:
trampofun

Message par Toto85 » Juillet 4th, 2011, 2:42 pm

trampofun a écrit :Bon, je veux dire:
- créer des nouveaux sujets
- si tu veux, me demander même carrément de créer un nouveau sous-forum juste pour toi ...

Évidemment, il y a des limites à tous... (tu me fais un peu peur avec ta réponse...)

:cry:

T'inquiète c'était juste une plaisanterie.
Sinon pour le forum, je crains ne pas être d'une grande aide. Franchement je ne m'y connais pas assez en trampoline pour gérer un forum...mais je viens bien intérargir de temps en temps ;)
Toto85

Message par trampofun » Juillet 4th, 2011, 2:53 pm

Pas de souci.
Enfin quand je dis géré, c'est pas ça.
Comme je le disais à Malteser, on peut genre créer des posts ou autres pour faire des jeux ou je ne sais quoi d'autre.

J'avais pensé éventuellement faire un concours du genre trouver la vidéo la plus drole de la semaine, ou la chute la plus idiote.

Bon, on serait 2 ou 3 à le faire, parce que tout seul je suis sur de gagner !!!
trampofun

Retour vers Les utilisateurs de trampolines