Difference de rebond Jumpfree Royal et Etan Premium

comment choisir son trampoline: choix de la marque du trampoline, choix de la taille du trampoline, choix des accessoires...

Modérateur: trampofun

Difference de rebond Jumpfree Royal et Etan Premium

Message par phoen » Mai 22nd, 2013, 3:43 pm

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un trampoline pour moi et mes enfants, et étant donné que je pense l'utiliser régulierement je souhaite investir dans le haut de gamme.

J'aurais aimé savoir entre le jumpfree royal et l'etan premium lequel avait le meilleur rebond pour un adulte.

Un ayant 104 ressorts de 21.5 cm et l'autre 96 ressort de 22.5 mais avec systeme diamonds.

Merci de votre aide.
phoen

Message(s) : 2

Message par trampofun » Mai 22nd, 2013, 8:25 pm

Bonsoir,

J'ai sauté sur les 2 et je suis incapable de dire lequel est le mieux au niveau ressenti de saut pour un adulte.
Bon, en même temps, je n'ai pas testé les 2 le même jour.

Très franchement, la différence se voit entre des ressorts de 17 cm et des ressorts de 21 cm (là, y'a pas photo et de très loin). Et je pleure pour les gens qui achètent des trampos avec des ressorts de 14 cm ...

Mais entre ces 2 modèles, pour moi c'est le même niveau.

En ce moment, mon fournisseur arrête le Jumpfree Royal (il reste qq modèles en stock) et je propose donc principalement le <a href="http://www.mon-trampoline.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=1148262&PBCATName=Premium">trampoline Premium
</a>.

Une dernière chose : NE SAUTEZ JAMAIS AVEC VOS ENFANTS
Votre poids les déséquilibrera et dans ce cas là, c'est toujours le plus léger qui trinque. (pb idem si vos enfants ont des poids très différents).
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Message par phoen » Mai 23rd, 2013, 8:20 am

Merci de votre réponse, pourriez vous me dire pour quelle raison votre fournisseur arrête le jumpfree royal?

Merci encore de vos conseils
phoen

Message(s) : 2

Message par trampofun » Mai 23rd, 2013, 10:57 am

Bonjour,

Il développe le Premium avec une fabrication en Europe et de ce fait, cela fait un doublon de gamme entre le Jumpfree (fabriqué en Asie) et le Premium.

De plus, le Jumpfree à maintenant 15 ans environ d'existence et il y a des amélioration au niveau du Premium (système Diamon, qualité des coussin ..).
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Retour vers choisir son trampoline