Trampoline professionnel EUROTRAMP

comment choisir son trampoline: choix de la marque du trampoline, choix de la taille du trampoline, choix des accessoires...

Modérateur: trampofun

Trampoline professionnel EUROTRAMP

Message par mailhol » Mai 8th, 2008, 1:09 pm

Pour cause de non utilisation, un établissement hospitalier près de Toulouse vend :
• 1 trampoline professionnel EUROTRAMP Master School (4m57 x 2m75) avec roulement
• 4 matelas de chute (2m x 2m40 x 20cm)
• 2 plateformes de sécurité à placer aux extrémités du trampoline

Pour un montant d’achat total de plus de 7500 euros
Prix de vente : 3500 euros minimum
Le tout est, bien entendu, en excellent état car il n’a été utilisé que très peu de fois.

Pour plus de renseignements :
Tél : 05 62 71 79 79
Demandez Sandra, Thierry ou Nicolas

Ou par mail :
nicolas.
(l'email correspond à la ligne ci-dessus et à celle de dessous...)
faure@live.fr

Merci
mailhol

Message(s) : 2

Message par trampofun » Mai 8th, 2008, 8:20 pm

Salut,
J'ai mis votre email en 2 fois.
Mettre son email tel quel sur un forum internet (quelqu'il soit) est un excellent moyen de se faire spammer (les spammeurs scannent les emails). Donc, il faut toujours cacher son email...

Sinon, j'aimerai bien savoir pourquoi un établissement hospitalier aurait acheté un Eurotramp... Sachant, que l'EUROTRAMP est celui qui va servir par exemple pour les prochains jeux olympique, je vois mal un tel trampoline pour de la rééducation ou de la proprioception...

Espérant que vous arriviez à le vendre...
(Peut être devriez vous préciser le mode de livraison...)

:)
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Message par mailhol » Mai 8th, 2008, 8:44 pm

Merci vous avez bien fait.

Quand le trampoline a été acheté je n'étais pas dans l'établissement hospitalier. C'était un achat démesuré pour "travailler la psycho motricité des patients". J'ai été surpris de voir un tel outil et encore plus surpris quand je me suis renseigné sur son prix et ses caractéristiques!! Depuis quelques années il reste dans un coin d'un gymnase alors autant que d'autre en profite.

Vous pensez que c'est difficile à vendre?? J'ai envoyé des mails (et demain des fax) à des asso sportives de ma région (midi pyrénées)

Pour la livraison, je ne sais. Je verrai selon la distance.
Enfin, pour ce trampoline, le prix de 3500 - 4000 euros me semble correct??

Vous ne le voulez pas?? :)
mailhol

Message(s) : 2

Message par trampofun » Mai 8th, 2008, 9:00 pm

Non merci... Désolé, mais c'est un marché très spécifique.
Je pense effectivement que faire le tour des club de gym sera le plus efficace pour vous.

Sinon, un peu fastidieux à faire mais je pense que cela peut être efficace, rechercher sur la page de la fédération française de gymnastique la <a href="http://www.ffgym.com/ffgym/clubs/un_club_pres_de_chez_moi">liste des clubs de trampoline</a>: cliquez sur trampoline puis cliquez sur recherchez SANS choisir le département. Ainsi, vous aurez tous les clubs de trampolines de France. Après, je vous souhaite bon courage.
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Retour vers choisir son trampoline