Trampoline Ultra... Jumper ? De la taille ?

comment choisir son trampoline: choix de la marque du trampoline, choix de la taille du trampoline, choix des accessoires...

Modérateur: trampofun

Trampoline Ultra... Jumper ? De la taille ?

Message par BertrandL » Janvier 16th, 2012, 11:13 am

Bonjour,

Je pense faire l'achat d'un trampoline avec filet Ultrafit Jumper. Est-ce que la marque Ultrafit est une bonne marque ?

J'hésite sur la taille à adopter. Je n'ai qu'un enfant, est-ce que le 366 centimètres est le plus adapté ?

Merci d'avance de votre précieuse aide !
BertrandL

Message(s) : 1

Message par trampofun » Janvier 16th, 2012, 5:22 pm

Bonjour,

La marque Ultrafit fait sans conteste parti des pire du marché. Des pires, non j'exagère, on trouve certainement pire vu que la course au prix qui a cours en ce moment se fait au dépend de la qualité des trampolines, encore et toujours...
J'ai même vu pour la première fois à Noël dernier (Noël 2011) des trampolines avec des ressorts de 13 cm! Comment voulez vous que le tapis de saut est un bon rebond avec des ressorts aussi court.
Pour ce qui est d'Ultrafit, la marque "oublie" d'indiquer la longueur de leur ressort (notamment sur leurs pages de vente sur Amazon). Ceci est toujours très mauvais signe ...
Et acheter un trampoline sans connaitre la longueur des ressorts, c'est un comme acheter une voiture sans connaitre sa puissance fiscale.

Sinon, la marque Ultrafit fait un gros effort marketing pour booster leur page de vente sur Amazon et ils créent un très grand nombre de blog en ce moment. On ne saurait que trop leur conseiller d'augmenter la qualité de leur produit et de diminuer leur budget pub.

Message à "cvsoftware+forum" qui se cache ici sous le pseudo de BertrandL : je n'apprécie pas trop les marketeur qui viennent polluer le forum.
A bon entendeur...
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Retour vers choisir son trampoline