Fun Vidéo de trampoline amateur (vrille, double..)

Des vidéos et du trampoline: des sauts maitrisés, d'autre moins...

Fun Vidéo de trampoline amateur (vrille, double..)

Message par ToinOu » Avril 14th, 2008, 5:12 pm

Bonjour à tous, je viens vous faire partager une vidéo bien fun de trampoline que j'ai réalisé il y a peu de temps, j'espère qu'elle vous plaiera!

http://www.youtube.com/watch?v=aJM1oqjIKlw

Bonne journée. ++
ToinOu

Message(s) : 5

Message par trampofun » Avril 14th, 2008, 6:02 pm

Salut et merci Toinou,

Bon, d'abord, j'fais mon boulot de garçon responsable:
faire des back flips ou front flip sur un trampoline est dangereux!!

Tout le monde n'a pas tes capacités sur un trampoline et malheureusement les mômes vont essayer de faire des flips alors qu'ils n'en ont pas la maitrise.

Les flips sont vraiment l'exercice le plus dangereux sur un trampoline: retomber sur les vertèbres est un vrai gros risque.

Et même toi qui maitrise ce saut, j'espère que tu as l'intelligence de t'arrêter quand tu te sens fatigué.

Ensuite, comme j'suis un gars tout de même sympa, j'mets la vidéo directement ici...
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aJM1oqjIKlw&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aJM1oqjIKlw&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Allez, bonne soirée à toi...
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Message par ToinOu » Avril 14th, 2008, 6:19 pm

Salut à toi et merci pour ta réponse avec la vidéo.

Tout d'abord je comprends parfaitement ton rôle de mec responsable, c'est normal.
Maintenant, il faut pas se le cacher, les personnes qui achète un trampoline d'extérieur aujourd'hui, le font pour faire des flips (mis à part les personnes qui s'en servent pour rééducation).

J'ai conscience que ce que je fais est dangereux, mais avoir un trampoline pour faire des sauts sur les fesses ou le dos peut être vite ennuyant à la longue, ne crois tu pas?

Si je suis fatigué, oui je m'arrête mais je ne me qualifierai pas d'intelligent lol, enfin pas raisonnable du moins :D
ToinOu

Message par trampofun » Avril 14th, 2008, 7:40 pm

Je comprends ton point de vu mais je pense aussi que les flips sont "surcotés".
Alors là, je sens qu'il faut que je m'explique...

Comme tout ceux qui ont un trampoline et un caméscope se filment en train de faire des flips, et bien tout les mômes se disent qu'un trampoline, c'est que pour faire des flips...
Et donc, tu te retrouves avec des enfants de 6 à 9 ans qui essayent de faire des flips sans encadrement ni sécurité alors que cela fait 10 minutes qu'ils ont un trampoline dans leur jardin.

Et quand en plus, ces mêmes enfants sont à plusieurs sur le tapis de saut, alors bonjour les dégâts.

Enfin, bref, rien à voir avec ta très bonne vidéo et tes bons gouts musicaux...

8)
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun

Message par ToinOu » Avril 14th, 2008, 9:03 pm

hé hé merci pour la vidéo, c'est sympas.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, j'ajouterai même aussi que les flips que les gens font comme moi sur le trampoline ne sont que des choses faites sans entrainement "structuré", ainsi le critère de réussite serait de retomber sans se faire mal.

Faire parti d'un club permet d'apprendre surement plus vite avec une haute sécurité et disposer d'un matériel plus sophistiqué, comme par exemple des trampolines rectangles de compétition.
Le probleme vient ensuite de disposer d'un club de trampoline vers chez soit...

Le gamin qui a son trampoline a 10 ans effectivement va tout de suite vouloir faire des flips et autres, mais après tout c'est quand même le but de l'activité : faire des sauts irréalisables sur le sol, prenons un exemple: le gamin qui commence le foot va vouloir aussi marquer les buts rapidement, alors qu'il y a tout la structure de passe et stratégie qu'il ne voit pas. En fait ce que je voudrais dire c'est que je ne pense pas que ce soit à cause des vidéo du net que l'enfant voudra faire des saltos, mais a cause de l'activité elle même.
ToinOu

Message par trampofun » Avril 14th, 2008, 9:13 pm

pas faux,
c'est vrai que c'est un peu facile de toujours taper sur les vidéos et autres images en croyant que les enfants sont pas assez intelligents pour inventer leurs bétises tout seul.
:o

Bonne soirée à toi,
trampofun

Message par ToinOu » Avril 16th, 2008, 4:46 pm

Mais en fait, y'a que toi qui est sur le forum?
ToinOu

Message par trampofun » Avril 16th, 2008, 4:59 pm

Pfui, même pas vrai !!
La preuve: y'a toi...
:shock:

Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Mais il arrive de temps en temps que quelqu'un s'inscrive et me pose une question a laquelle je réponds bien poliment.
En même temps, vu qu'il n'y a pas de forum sur les trampolines de jardin, j'espère bien que petit à petit une communauté se créera... Mais c'est clair que cela n'est pas trop le cas aujourd'hui... :cry:
trampofun

Message par ToinOu » Avril 17th, 2008, 11:50 am

Jvoudrais bien essayer de rester ici, mais je ne suis pas disponible tout le temps, vu que ce sont les vac scolaires en ce moment.

Mias je vois pas en quoi je pourrais t'aider!
ToinOu

Message par trampofun » Avril 17th, 2008, 12:09 pm

J'ai pas dit que j'avais besoin d'aide...
:)

Bon, le forum ne vit pas trop pour le moment mais il faut savoir être patient quand on fait un site Internet.
Donc, cela viendra peut être.

Sinon, tu peux toujours suivre le fil Rss du forum trampoline en mettant cette url dans ton agrégateur RSS (type netvibes):
<a href="http://forum.trampofun.fr/rss.php">http://forum.trampofun.fr/rss.php</a>

Comme ça, tu seras au courant tout de suite si un autre internaute arrive...
Dis toi que encore 2 est on peut faire une belote.
8)
trampofun

Message par Malteser » Juin 17th, 2011, 10:31 am

Héhé !! moi je suis là ! J'amène une foule d'inscrit je suis sur ! c'est dommage qu'il n'y ait pas grand monde mais je te rejoins, j'ai la foi: des gens vont venir !
Sauter partout, encore et toujours...
Malteser

Message(s) : 8

Message par trampofun » Juin 17th, 2011, 10:47 am

salut,

je sais pas ce qu'étaient tes vacances, mais en tout cas t'es en forme!

T'as qu'a te lâcher et créer des nouveaux post avec des vidéos ou autre si tu veux.

Tiens, si tu veux, on peux se faire des compét genre celui qui trouve la phot ou la musique ou la vidéo de la semaine la plus drole.

Tu peux créer un post avec des règles du jeu si cela te dit.

A+
trampofun

Message par Malteser » Juin 21st, 2011, 2:52 pm

ca roule, je vais essayer de faire vivre un peu le forum ! Je vais scuter la toile pour trouver des vidéos sympas sur le sujet mais c'est vrai que c'est pas facile !
Malteser

Message par Malteser » Juin 22nd, 2011, 1:48 pm

J'ai quand même du mal à trouver tout ça moi ! J'étais à Berlin en vacances, c'est le paradis la bas, bars, boites, parcs, murs entièrement peints etc...J'ai sérieusement envie d'aller y vivre !
Malteser

Message par trampofun » Juin 22nd, 2011, 6:19 pm

Ha, alors comme ça l'Allemagne te manque déjà...
Bon ben cela nous fait un sujet ça : trampoline Allemagne

Clic sur le lien pour participer au premier concours franco allemand sur le thème du trampoline
:shock:
trampofun

Suivant

Retour vers Vidéos de trampoline