REBO TRAMPOLINE

Toutes vos questions concernant les trampolines

Modérateur: trampofun

REBO TRAMPOLINE

Message par stefon60 » Mai 1st, 2012, 9:29 pm

xxx
Dernière édition par stefon60 le Octobre 26th, 2012, 7:43 am, édité 1 fois.
stefon60

Message(s) : 1

Message par trampofun » Mai 3rd, 2012, 8:03 am

Bonjour,

Malheureusement, le forum n'est pas très suivi pour le moment et je ne sais pas si beaucoup de monde vous lira ou vous répondra.

Un tel message à plus de chance d'avoir de l'écho sur les sites de marchands tel que leguide.com et compagnie.

Sinon, en tant que E-commerçant (je fais des conseils sur trampofun.fr et sur le forum mais je vends sur www.mon-trampoline.com ) je suis encore et toujours étonné de voir que les consommateurs achètent des trampolines dans des pays étrangers (via Ebay ou Amazone notamment).
Sérieusement, beaucoup n'ont toujours pas compris que si leurs prix sont si bas c'est aussi parce qu'il n'y a aucun SAV derrière? (sans compter la piètre qualité du trampo. A ce sujet, merci de repenser à ce forum dans un an : je suis curieux de savoir quel usage dans le temps les Rebo font.)

Le pire, c'est les clients qui nous traitent presque de voleur quand ils voient nos prix de vente.
Ben oui, sauf que nous on galvanise nos tubes (et en ayant étudier Rebo, je suis pas sur à 100% que ce soit le cas chez eux) et on répond aux emails et au tél et à chaque demande de SAV.

Enfin, j'espère que vous trouverez une solution à votre problème.
Consultez le site trampoline pour des conseils ou la boutique d'achat de trampoline sur mon-trampoline.com
trampofun
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 229

Retour vers Les trampolines